Couverture MAGAZINE Bonjour les Amis ! by LOiRE42

Bonjour les Amis by LOiRE42

Au CŒUR de Rhône-Alpes Auvergne, et au carrefour de la Loire et la Haute-Loire, de la Plaine du Forez et de la Métropole Stéphanoise, le magazine « Bonjour les Amis ! » vous est offert par le collectif d’annonceurs et partenaires de l’agence de communication LOiRE42© (www.loire42.fr).

La TEAM

Modele, coiffeur, maquilleur, assistants, photographe, cameraman, lieu, bijoux et Xavier … La troupe est au complet !
C’est vers 19h, que l’on se retrouve directement à la Villa Hatier. On commence par la préparation, Yoann se fait chouchouter, maquiller, coiffer. En même temps le repas se prépare petit à petit, on commence à grignoter, boire un coup, parler, rigoler, le tout dans la bonne humeur ! On a même eu le droit à une petite présentation des lieux, un lieu somptueux, que je devais à tout prix exploiter.

Pour découvrir comment c’est exactement passé la séance, je vous laisse la découvrir en image … (VIDEO en bas)

Magazine Bonjour les Amis : www.bonjourlesamis.fr
Modèle : Yoann Senut
Coiffeur : Florent Gallinelli by FG DESIGN
Maquilleuse : Fanny Chaugne by A Corps Parfait
Backstage Vidéo : Richard Mazallon www.richardmazallon.com

La VILLA HATIER

Cet ancien hôtel particulier de style Art Déco (1930), s’est spécialisé au tourisme d’affaires. Les salons modulables, répartis sur deux niveaux, peuvent accueillir plus de 300 personnes. Aux beaux jours, l’utilisation du toit terrasse est un atout supplémentaire.
Réunions d’entreprises, séminaires, conférences, congrès, cocktails, réceptions.

Cette maison, à l’architecture remarquable, a abrité le restaurant *** de Pierre Gagnaire. Depuis, entièrement rénovée, la Villa Hatier offre aux organisateurs d’évènements tous les équipements nécessaires à la réussite de leur évènement : vidéoprojecteur, internet, écrans plats, écran géant, sonorisation, pupitres, tables, chaises…

Philippe TOURNAIRE

Artiste créateur joaillier jusqu’au bout des doigts

Apprivoisez son style, laissez-vous envoûter par son art, et l’apparent désordre deviendra équilibre.

Artisan du rêve depuis plus de 40 ans, Philippe Tournaire établit ses règles d’harmonie. Il fait partie de ceux dont le travail n’est pas d’appliquer inlassablement la chose apprise, mais de créer, d’inventer de nouveaux bijoux en s’adaptant aux choses et aux éléments.

Bagues, médailles, bracelets, colliers… tous nos bijoux sont disponibles dans nos boutiques, à Paris, à Lyon, à Saint-Étienne-Montbrison ou sur notre boutique en ligne www.bijouterietournaire.com .

À vous de découvrir les nouvelles collections de bijoux et les lignes classiques qui ont fait le succès de la marque Philippe Tournaire.

 

 

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.