2ème Edition Trophée Transalpin 2016

“S’il y a un plat universel, ce n’est pas le hamburger mais bien la pizza, parce qu’elle se limite à une base commune -la pâte- sur laquelle chacun peut disposer, agencer et exprimer sa différence.” Jacques Attali

5h30 du matin, le réveil sonne, le matériel est prêt, nous prenons la route à 6h30 en direction de Meythet, tout proche d’Annecy. 9h c’est l’heure où les premières odeurs de pizza se font ressentir.

C’est à Meythet, que se sont affrontés les 46 candidats en lice pour la 2e édition du “Trophée Transalpin”, toute la journée du 28 novembre. Initié par Michel Alain, pizzaïolo à Rumilly, le trophée a gagné en visibilité, au point de devoir quitter le Bowl, devenu trop étroit, pour la salle du Météore.

Les quinze meilleurs de Meythet retrouveront ceux issus des trophées d’Avignon, de Nancy et de Paris, pour une finale à Saint-Etienne en février 2017 dans une des prestigieuses salles du stade Geoffroy Guichard, où je serais présente avec mon studio et mon équipe de photographes Professionnels.


Retrouvez les Photos ICI

Pour toutes commandes de DVD merci de me contacter

Dominique Zucaro, avec 1085 points termine 1er avec un voyage à Las Vegas à la clé
Gaetan Barret, avec 969 points termine 2ème
Mickael Chevrot, avec 956 points termine sur la 3ème marche du podium

Tous 3, comme beaucoup d’autres gérant de leur propre Camion ou Pizzeria.